Joueurs info service Joueurs info service
Menu
Prochains départs
Service Client

En semainede 9h à 21h

Le samedide 11h à 18h

Suivez-nous

France Pari sur …


France Pari sur Facebook France Pari sur Twitter France Pari sur Youtube

Bruits d'écuries

 Aujourd'hui - jeudi 14 novembre 2019

Course 2 > Prix du Grand-Fougeray

7 ESPOIR DE MADKER (FR)

Cheval de qualité dans les deux spécialités, ce fils de Nuage de Lait a pris pas mal de gains, et devrait trouver de bons engagements dans les épreuves intergénérationnelles cet hiver. Auteur d'un retour convaincant au trot monté le mois dernier en province, il fait face à un engagement intéressant ce jeudi, sur un parcours qui lui a déjà réussi. Son mentor a mis tous les atouts de son côté en le confiant à une apprentie, qui lui permet de bénéficier d'un avantage au poids, et il mérite d'être suivi en grande confiance dans ce lot à sa portée.

Course 3 > Prix de Castres

3 FUSION MERITE (FR)

Si elle a toujours montré de la qualité, cette fille d'Uaukir a franchi un nouveau palier depuis que son mentor la déferre des quatre pieds. Courageuse lauréate d'un prix de série analogue début octobre sur le parcours classique, on a depuis attendu cet engagement idéal dans son entourage, sur un tracé qui lui a déjà permis de s'imposer, et elle devrait logiquement jouer les premiers rôles.

Course 8 > Prix de Valenciennes

8 GIRLY BECO (FR)

Très estimée par Maxime Bézier, cette fille de Tiégo d'Etang eut besoin de se façonner à l'attelage, et laissa une superbe impression lors de ses débuts victorieux sous la selle le 24 septembre dernier sur le tracé du jour. Elle s'imposa au prix d'un terrible changement de vitesse ce jour-là, et a depuis peaufiné sa forme par deux fois au sulky en vue de cet objectif. En grande forme le matin, on s'attend à la voir très bien faire à l'issue d'un parcours sans faute.

Course 6 > Prix Cérès

1 BOWLED OVER (IE)

Le poulain de Francis-Henri Graffard avait débuté sa carrière mais il reste sur deux échecs au niveau Listed. Raccourci ce jeudi, il tentera de redorer son blason avec Stéphane Breux en selle. Un coup de poker payant pour les ZE's !

Course 7 > Prix des Chevreuils

6 JEITOSO BAYER (BR)

Le pensionnaire de David Smaga a été pénalisé de 2 kilos après sa récente victoire dans un handicap sur la PSF deauvillaise. Associé à Cristian Demuro, il tentera de courir plus vite que le handicapeur ce jeudi à Fontainebleau. Un pari sur la forme pour les ZE's !

Course 8 > Prix de Vichy

12 LANCE D'ESTUAIRE (FR)

La jument de Céline Laur n'a plus gagné depuis le mois de novembre 2018 à Saint-Cloud et elle est désormais prise en 16 de valeur. Associée à Jérôme Claudic, elle pourrait bien se rappeler à notre bon souvenir dans cette deuxième épreuve de handicap. Un pari amusant pour les ZE's !

Course 5 > Prix Jean-Louis Fosset

4 SASSANDRA (GB)

Vitor, récent vainqueur à un niveau comparable, Amie Intime, traversant une période faste, et Volstora, sur la montante, elle qui s'est imposée sur cette même piste, en tout début de saison, viendront en bon rang.

Course 7 > Prix de l'Aéropostale

6 BERGASSANA (FR)

A ne pas condamner sur son récent faux pas enregistré ici-même, cette représentante de l'entraînement de François Rohaut n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir le droit de ''remettre les pendules à l'heure'' dans ce lot. Réhabilitation totale attendue !

Course 8 > Prix Aéro-Constellation

1 RONDICO (FR)

En condition physique ascendante, ce protégé de Ramón Avial-Lopez affronte une opposition à sa portée, dans cette Classe 2 pour trois ans, et ne devrait pas laisser passer une si belle occasion de renouer avec le succès. Difficile de se passer de ses services avant coup !

 Demain - vendredi 15 novembre 2019

Course 1 > Prix des Amazones

4 L'IMPROVISTE (FR)

Le poulain d'Alain Couétil a désormais deux courses de préparation dans les jambes et il affronte un lot à sa portée ce vendredi à Nantes dans une épreuve pour cavalières. Si Marie Asis-Trem parvient à lui donner un bon parcours, sa place est sur le podium. Un pari amusant pour les ZE's !

Course 2 > Prix de la Sensive

7 FEMME DE TETE (AQ)

La pouliche AQPS de la famille Peltier  reste sur deux bonnes performances aux Sables-d'Olonne et à Moulins. Elle tentera de profiter de sa forme du moment pour gonfler encore un peu plus son compte en banque avec Christopher Grosbois (un spécialiste de l'hippodrome !) en selle ! Une première chance !

Course 3 > Prix de Bretagne

10 TIRANO (IE)

Ce 6 ans est absent de la compétition depuis l'automne 2018 et il est déplacé loin de ses bases par l'entraîneur allemand Waldemar Hickst pour effectuer sa rentrée. Associé à Eddy Hardouin, il peut redorer son blason sur l'hippodrome nantais. Ce sera tout ou rien avec lui. Un pari payant pour les ZE's !

Course 1 > Prix de Quesnoy-sur-Deule

12 FRONSAC DE BOMO (FR)

Un élève de Jean-Philippe Borodajko qui aligne les très bonnes sorties à l’heure actuelle et qui en dernier lieu à Mauquenchy n’a pas franchement été heureux à plusieurs reprises durant le parcours, notamment dans la ligne droite où il n’avait pas trop la place pour passer entre deux rivaux. Il partira en seconde ligne ce vendredi, mais si tout se passe bien, il a la pointure de ses rivaux.

Course 5 > Prix de Ronchin

4 ELODIE RIDGEHEAD (FR)

Laurent Koubiche présente ici une demoiselle qui avait aligné es deux succès en fin de premier semestre, notamment à La Capelle, et qui après un peu de repos n’a pas tardé à retrouver la bonne carburation car on vient de la voir conclure de bonne façon aux Sables d’Olonne dans un lot plus relevé face aux mâles. En première ligne ici, elle a une très belle carte à jouer si elle se montre sage.

Course 7 > Prix de Linselles

13 DIVA D'OUVILLE (FR)

Une protégée de Julien Gosselin qui fait toutes ses courses, sachant finir fort quand elle a le bon parcours. Elle vient de le prouver sur cette piste où elle a très bien conclu le long de la lice extérieure alors qu’elle avait pas mal de terrain à refaire. Une nouvelle fois, il faudra que tout se passe bien pour elle ici, mais avec un peu de train, elle va encore jouer un très bon rôle.

Qui sommes-nous ? | Conditions d'Utilisation | Conditions Générales Bonus | Règlement des Paris | Affiliation | Respect de la vie privée | Jeu Responsable | Mentions légales
Powered by sportnco