Joueurs info service Joueurs info service
Menu
Prochains départs
Service Client

En semainede 9h à 21h

Le samedide 11h à 18h

Suivez-nous

France Pari sur …


France Pari sur Facebook France Pari sur Twitter France Pari sur Youtube

Bruits d'écuries

 Aujourd'hui - vendredi 19 octobre 2018

Course 1 > Prix Klymène

6 BWT BURNIN ALIVE (FR)

Seconde de l'excellente Ranch Kelly cet été en Finlande, la fille de Brad De Veluwe va quitter son pays d'origines pour la première fois, mais comme elle avance un peu, méfiez-vous de sa candidature. Pourquoi pas elle ?

Course 5 > Prix Aréthusa

7 FISTON D'AWAGNE (FR)

Le rejeton de la très utile Reine D'Awagne répète toutes ses courses depuis plusieurs mois, en ayant fait preuve de courage face à d'excellents poulains jusque-là. Ainsi, malgré quelques 3 ans d'avenir alignés au départ, il devrait encore se donner au maximum, pour ainsi se glisser sur le podium. Chance régulière.

Course 6 > Prix Cyrène

14 ELIXIR DU BOCAGE (FR)

Héroïque dans le Prix Héléna, ce fils d'Un Mec d'Heripré profitera certainement de son aptitude au tracé et du talent de Franck Nivard pour espérer passer le poteau en vainqueur. Mérite au moins ça !

Course 3 > Prix la Fabrique d'Architecture (Prix Yves d'Armaille)

1 FABULOUS DRAGONESS (AQ)

Cette pensionnaire de Yannick Fouin est invaincue en deux sorties. Aux limites encore mal cernées, cette fille de Poliglote ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce Groupe III réservé aux Chevaux autres que de pur sang. Un choix prioritaire !

Course 4 > Prix SARL Gilet & Bernard (Prix Georges Boudet)

2 FARO (AQ)

Cet élève de François Nicolle a débuté correctement au mois de septembre dans le Prix Finot à Auteuil. Ayant progressé sur cette sortie, ce fils de Cokoriko ne devrait pas être loin de la vérité dans cette épreuve. Un coup de poker gagnant !

Course 6 > Prix Lamartine Construction (Prix de Montlivault)

5 BEAU DIAMANT (FR)

Ce protégé d'Augustin Adeline De Boisbrunet a fait belle impression lors de son succès acquis sur cette piste au début du mois d'octobre. Resté au mieux, ce fils d'Alanadi, en dépit d'un poids revu à la hausse, est en mesure de doubler la mise dans ce handicap. Une base incontournable !

Course 1 > Prix du Pmu "La Mousse" - Amiens

1 BELLA DU VIVIER (FR)

Même si elle n'a plus trop de marge avec ses gains, cette fille de Korean donne toujours le meilleur d'elle-même en compétition. Elle bénéficie d'un engagement idéal ce vendredi, sur un profil qui devrait servir les intérêts de cette jument véloce, et nantie d'un numéro idéal derrière la voiture, elle mérite d'être suivie en confiance.

Course 2 > Prix du Pmu "Le Chiquito" - Gamaches

4 DEAR MONEY (FR)

Pleinement révélé cette saison, ce fils de The Best Madrik reste sur un succès ridicule de facilité à Lyon, et découvre un nouvel engagement de choix sur sa lancée. Il manque de références corde à droite, mais affronte un lot largement à sa portée, et s'annonce difficile à battre s'il s'adapte au profil du jour.

Course 6 > Prix de l'Agence Pmu de Rouen (Groupe B)

11 FOXY D'ORGERES (FR)

Très estimé par son mentor, ce fils de Used to Me a rapidement dévoilé du potentiel, mais reste très perfectible, étant capable d'une bévue à tout moment. Il vient de jouer de malchance sur le parcours du jour, se montrant fautif dans les derniers mètres de course alors qu'il avait course gagnée, et autant dire qu'il n'avait qu'à rester dans de bonnes allures pour espérer jouer les premiers rôles.

Course 1 > Prix de Bezons

2 ORIENTAL KHAN (DE)

Jugé sur ses meilleurs titres en Allemagne, le poulain de Jens Hirschberger détient une première chance dans ce selling. Coralie Pacaut va s'appliquer !

Course 6 > Prix du Cercle de la Gloire

10 SANTANI (DE)

Deuxième du handicap référence du 21 septembre à Chantilly, le protégé de Nicolas Clément sera une nouvelle fois confié à Laura Grosso. Il tentera de devancer une nouvelle fois Premier Lion, Mondura, L'Ami Pierrot et El Sierro. Un pari payant pour les ZE's !

Course 8 > Prix de l'Avenue de la Fontaine

7 SEMEUR D'ESPOIR (FR)

Irréprochable lors de ses trois dernières tentatives dans des handicaps et compétitif en 22 de valeur, le poulain d'Alain Bonin est idéalement placé dans les stalles de départ sur ce parcours singulier. Mickaël Barzalona va lui donner le bon parcours !

 Demain - samedi 20 octobre 2018

Course 5 > Prix d'Argentré

6 CLEGS DES CHAMPS (FR)

Ce pensionnaire de Thierry Raffegeau a été très longtemps absent, mais il nous a rappelé qu’il n’avait pas fini troisième du Prix du Président de la République à 4 ans par hasard. Il a eu besoin de plusieurs mois pour retrouver la bonne carburation, mais ses deux derniers succès à Vincennes, notamment le premier, fin août, dans un excellent chrono, ont prouvé qu’il était globalement redevenu celui qu’il était avant sa blessure. Il a encore l’occasion de le prouver ce samedi à Vincennes, dans une épreuve à sa portée, et déferré des antérieurs comme les deux dernières fois.

Course 7 > Prix de Bourg-l'Abbe

10 EL DIABLO D'AUT (FR)

Un pensionnaire de Vincent Raimbault qui avait montré de très bons moyens à l’attelage en début de carrière avant de passer sous la selle et d’aller très bien faire dans les semi-classiques cet hiver, puis surtout, au printemps, ici-même, où il a fait sien le Prix Henri Ballière avec beaucoup de style. Il reste sur une excellente sortie à Vincennes à l’attelage, trouvant juste le temps un peu trop long dans les derniers mètres, manquant peut-être juste d’un parcours. Il n’aura pas cette excuse ici, d’autant que la distance plus courte est sans conteste un atout dans son jeu. Avec Eric Raffin, qui le connaît bien, il peut espérer renouer avec le succès.

Course 9 > Prix de la Ville de Caen

13 UNIFLOSA BELLA (FR)

Cette jument très attachante entraînée par Jean-Paul Marmion voit sa carrière en France toucher à sa fin, à 10 ans, et malgré le poids des ans, elle est toujours en super forme, elle l’a prouvé cet été en réalisant de très belles performances, non seulement ses deux succès acquis face à des oppositions à sa portée, mais aussi lors de son accessit d’honneur à Cagnes où elle a marché 1’12”3, un excellent chrono sur la piste azuréenne. Elle a donc encore deux mois et demi pour se distinguer, et elle trouve ce samedi à Caen, dans ce Grand Prix, une distance de longue haleine qu’elle affectionne tout particulièrement puisqu’elle n’est autre que la tenante du titre de cette épreuve. Nul doute que son habile mentor a préparé cette course au mieux, et même si elle rend cinquante mètres, elle a les moyens de l’emporter une nouvelle fois.

Course 7 > Prix Miguel Clément

2 REALITYHACKING (FR)

Cherchant sa course, cet élève de Fabrice Chappet, piloté par Pierre-Charles Boudot, découvre ici une belle opportunité d'ouvrir son palmarès et semble en mesure de parvenir à ses fins, face à ses rivaux du soir, à l'issue d'un déroulement de course sur mesure. Sur sa lancée, nul doute qu'il a les moyens de réussir dans son entreprise, à l'arrivée d'un tournoi de ce genre. Ce pourrait bien être le Jour J !

Course 1 > Prix Duc d'Alburquerque

3 POLITIKAR (FR)

La protégé de Guillaume Macaire a gagné dès sa course de rentrée sur les balais de Strasbourg. Il bénéficiera de la monte de l'éclectique et performante Barbara Guene dans ce steeple réservé aux cavalières et gentlemen. On fonce au guichet ZETURF !

Course 3 > Prix Prince d'Ecouen

9 GRAND TRIANON (FR)

L'élève de François Nicolle progresse et il est de retour à Auteuil après une rentrée victorieuse sur les balais de Compiègne. Un coup de poker amusant dans le Quinté Evénement. Méfiance !

Course 6 > Prix Pierre de Lassus

1 TUNIS (PL)

Ce cheval polonais entraîné par Guillaume Macaire a été devancé par son compagnon d'entraînement Master Dino lors de leur deux dernières confrontations. Il aura à coeur de prendre sa revanche dans ce Groupe III. Un pari amusant !

Qui sommes-nous ? | Conditions d'Utilisation | Conditions Générales Bonus | Règlement des Paris | Affiliation | Respect de la vie privée | Jeu Responsable | Mentions légales
Powered by sportnco