Joueurs info service Joueurs info service
Menu
Prochains départs
Service Client

En semainede 9h à 21h

Le samedide 11h à 18h

Suivez-nous

France Pari sur …


France Pari sur Facebook France Pari sur Twitter France Pari sur Youtube

Bruits d'écuries

 Aujourd'hui - dimanche 22 septembre 2019

Course 1 > Prix Minoterie Prunault - Prix Léon Lecerf

1 DUNGANNON (FR)

Le protégé de la famille Lotoux a été soigneusement préparé pour cet engagement à Craon sur la longue distance en plat. Sous 71 kilos, il tentera de faire plaisir à son gentleman-rider, Paul Lotout. Tous les feux sont au vert pour une performance de choix sur un hippodrome qui réussit particulièrement à cette écurie.

Course 3 > Prix V and B (Prix Onde Amère)

3 VENT MARIN (FR)

Le poulain d'Alain Couétil avait gagné avec la manière en débutant à Clairefontaine avant de décevoir quelque peu ensuite à Deauville. Il a les moyens de remettre les pendules à l'heure dès ce dimanche à Craon avec Mathieu Androuin en selle. Un pari amusant pour les ZE's !

Course 7 > Prix Oxygène Radio - Prix de l'Ouest

1 MARTALOUNA (FR)

La jument de Nicolas Paysan reste sur une honorable quatrième place à Longchamp et elle bénéficiera de la remise de poids de Coralie Pacaut pour faire encore mieux ce dimanche à Craon dans ce handicap. En 29 de valeur, elle mérite un large crédit auprès des parieurs. Un coup de poker amusant !

Course 2 > Prix d'Auvergne

1 FABELLA (FR)

En retard de gains, cette élève de la famille Martens vient de vaincre avec la manière. Restée bien au travail, si elle trotte d'un bout à l'autre du parcours, elle s'annonce redoutable. Tout ou rien !

Course 6 > Prix de Clermont-Ferrand

5 CITY GUIDE (DE)

Ce mâle de 4 ans possède un sacré moteur et s'élancera avec la grande confiance de son driver qui en attend une très bonne sortie. C'est la chaleur...

Course 8 > Prix de Pontivy

6 CAPELLA DU VIVIER (FR)

Cette jument de 7 ans mérite d'être rachetée en confiance dans ce lot. Elle est très bien au travail et son entourage en attend un complet rachat. Première chance !

Course 1 > Prix Alexandre Zafiropoulo

7 RIVER LILLY (FR)

Cette pensionnaire de Christophe Escuder est en plein épanouissement à l'heure actuelle. Aux limites encore mal cernées, cette fille de Stormy River est en mesure de franchir un nouveau palier dans cette classe 2. Une base incontournable !

Course 4 > Prix des Glycines

6 MERSEY (IE)

Cette protégée de Jérôme Reynier est irréprochable depuis qu'elle évolue sur notre sol. Bénéficiant de la décharge de son apprenti, cette fille de Kodiac pourrait bien signer la première victoire de sa carrière dans ce maiden. Un choix prioritaire !

Course 5 > Prix de Caromb

6 CHRYSOCOLLA (FR)

Cette élève de Jean-Pierre Gauvin progresse à chacune de ses sorties. Pour son premier handicap, cette fille de Sea The Stars semble bien placée d'autant qu'elle bénéficiera de la décharge de sa cavalière. Dès lors, une bonne performance de sa part est escomptée. Un solide point d'appui pour vos jeux !

 Demain - lundi 23 septembre 2019

Course 3 > Prix Les Barrières du Havre - Rouen

14 DARWIN MAZA (FR)

Après une belle arrière dans le sud, il se montre convaincant depuis son arrivée dans les boxes d'Ilona Klappe, et ne reste que sur de bonnes prestations dans des lots de qualité. Le rendement de distance ne sera pas un problème pour cet attentiste, et il devrait jouer les premiers rôles face à une telle opposition s'il se fait ramener dans de bonnes conditions. Chance logique !

Course 6 > Prix la Civette Saint Julien - Rouen

3 EXTREME BARTH (FR)

Cheval tardif, ce fils de Real de Lou a peu couru jusqu'ici, et n'a assurément pas les gains en rapport avec sa qualité. Après avoir montré de belles choses sous la selle l'an passé, il a maintenant trois courses de rentrée attelé dans les jambes, et de retour dans sa spécialité de prédilection, il semble capable d'un numéro en tête. Attention !

Course 7 > Prix Le Longchamp - Montville

4 GAIA TREMBLADAISE (FR)

Anthony Dollion a toujours beaucoup estimé cette jolie fille de Coktail Jet, qu'il a ménagé en conséquence. A la recherche d'une victoire, elle a souvent été prise en note par de bonnes fins de course dans des lots de qualité, et vient de laisser des regrets après sa faute récemment à Vincennes. Sa bonne condition n'est donc pas à remettre en cause, et elle mérite d'être rachetée en grande confiance face à une telle opposition, cette pouliche athlétique étant appelée à franchir les paliers.

Course 3 > Prix Réauté Chocolat (Prix Une de Mai)

3 GREAT TIGRESS (FR)

La pouliche de Jean-Luc Bigeon reste sur deux victoires corde à droite et elle aura l'avantage de s'élancer au premier échelon de départ dans ce lot touffu avec Benoît Robin au sulky. Un pari sur une écurie mayennaise à domicile !

Course 5 > Prix du «Courrier de la Mayenne» (Prix du Cheran)

4 FARCHAT (FR)

Ce poulain athlétique et perfectible est façonné sagement par Christophe Hamel et il tentera de franchir un nouveau palier ce lundi sur l'herbe de Craon. Un coup de poker amusant pour les ZE's dans une épreuve support du Quinté !

Course 9 > Prix Ets Lesieur (Prix Claude de Langle)

2 METEORITE (FR)

Très régulière dans ses performances, la jument de Stéphan Cerulis sera avantagée par la décharge de Quentin Perrette ce lundi à Craon. Dans cette Classe 3 pour milers, sa chance saute aux yeux et les pluies annoncées vont servir ses intérêts. Un pari payant pour les ZE's !

Qui sommes-nous ? | Conditions d'Utilisation | Conditions Générales Bonus | Règlement des Paris | Affiliation | Respect de la vie privée | Jeu Responsable | Mentions légales
Powered by sportnco