Joueurs info service Joueurs info service

Bruits d'écuries

  • Aujourd'hui - Samedi 31 juillet 2021

    ENGHIEN SOISY

    Course 1 > Prix du Faubourg Montmartre

    10 HORACE DU GOUTIER (FR)

    L'élève de Sébastien Guarato n'a que peu déçu depuis ses débuts, et il semble même en pleine éclosion en ce moment, restant sur trois victoires de rang, dont deux sur le parcours du jour, dans des chronos plutît intéressants. Il retrouve un bon engagement au plafond des gains ce samedi et s'annonce une nouvelle fois redoutable !

    Course 5 > Prix de Milan

    3 HOOKER BERRY (FR)

    Jean-Michel Bazire a envoyé son pensionnaire chez Franck Leblanc ces derniers mois, et cela semble porter ses fruits car il vient de renouer avec le succès dans un bon style sur la cendrée de Vincennes, dans un groupe III très bien composé. Le revoilà face à quelques-uns des meilleurs chevaux de sa génération pour tenter de doubler la mise sur une piste plate qui va fort bien lui convenir.

    Course 7 > Prix de l'Hay-Les-Roses

    10 GOLDEN SAUTONNE (FR)

    On a bien aimé la première sortie pieds nus de ce pensionnaire de Matthieu Abrivard, qui s'est soldée par un succès sur le parcours des 2.150m du jour le 3 juillet dernier, où il l'a emporté avec une certaine autorité. Certes, il va partir en seconde ligne ici, mais il semble avoir une belle marge de progression dans cette nouvelle configuration et s'annonce une nouvelle fois redoutable !

    LE MANS

    Course 2 > Prix du Maine Libre

    5 GUESS FOUTEAU (FR)

    Cette jument âgée de cinq ans aborde ce rendez-vous dans une condition physique optimale et paraît détenir beaucoup d'atouts en sa faveur, au moment de disputer ce tournoi réservé aux apprentis. Confiée à un pilote assez expérimenté, elle a le droit de s'illustrer à ce niveau. Très possible !

    Course 3 > Prix Alliance Equine

    9 DEUS EX MACHINA (FR)

    Ce fils de Ricimer demeure toujours aussi compliqué à saisir, même du haut de ses huit ans, mais s'il daigne rester dans les bonnes allures d'un bout à l'autre du parcours, il a assurément les moyens de vaincre, même face à ses adversaires du jour. Tout sera une question de bon vouloir avec lui !

    Course 4 > Prix Equideos

    12 FONDANT BAULOIS (FR)

    Rarement décevant, au vu de ses dernières tentatives, ce représentant de l'entraînement de Cyril Chenu doit, certes, rendre vingt-cinq mètres, dans cette catégorie, mais devrait pouvoir jouer à nouveau l'un des tout 1ers rôles. Sans incident, il faut s'attendre à le voir répondre encore présent !

    LA TESTE DE BUCH

    Course 1 > Prix Gilbert Moga

    2 KERGRIST (FR)

    Auteur d'une très belle saison à deux ans, cet élève de Bruno de Montzey est moins percutant cette année mais semble tout de même sur la bonne voie depuis quelques semaines. Le poulain n'aura pas son terrain mais l'opposition est largement à sa portée. S'il ne lutte pas pour le succès, cela serait une véritable déception.

    Course 4 > Prix Reverdy Nutrition Equine

    4 JUAN SEGUIN (IE)

    Après une année de deux ans prometteuse, on s'attendait à le voir ouvrir son palmarès début 2021 mais le poulain a déçu, notamment à Cholet, alors que la course lui semblait promise avant coup. Le pensionnaire de l'écurie Rouget a repris de la fraicheur et affronte encore une fois un lot à sa portée. C'est le jour ou jamais !

    Course 8 > Prix de Singapour

    2 MA NOSTALGIE (FR)

    La jument est toujours maiden mais elle réalise de belles choses dans les handicaps depuis le début de l'année. Cette fois, le terrain plus rapide sera à sa convenance et sa situation dans ce handicap est enviable. Avec le bon parcours, il va falloir compter avec pour le podium.

  • Demain - Dimanche 1 août 2021

    CLAIREFONTAINE

    Course 4 > Prix Luth Enchantée - Fonds Européen de l'Elevage (Biloé Joaillerie Monte-Carlo)

    6 ORIENTAL MYSTIQUE (GB)

    La pouliche de David Simcock a fait ses classe en Angleterre et elle a déjà lutté dans des lots bien composés. Attiré par la belle allocation de cette Listed, son entourage traverse la Manche pour relever ce défi normand. Il faut s'attendre à une performance de choix de sa part !

    Course 7 > Prix OFYR (Prix de l'Hippodrome Fleuri)

    5 MOKO (FR)

    La pouliche de Christophe Escuder est très endurcie et elle a déjà bien fait sur l'hippodrome de Clairefontaine. Elle reste sur une probante deuxième place à Compiègne et bénéficiera de la monte de Christophe Soumillon ce dimanche. Un pari amusant pour les Ze's !

    Course 8 > Prix Le Cercle de Deauville (Prix de Jersey)

    1 FULL OF GRACE (FR)

    Cette pouliche entraînée par Mikel Delzangles est encore maiden et elle effectuera ses premiers pas dans les handicaps à l'occasion de sa quatrième course. Elle semble bien placée sur l'échelle des valeurs et un coup d'éclat de sa part est envisageable dès ce dimanche avec Stéphane Pasquier à la manoeuvre. Un coup de poker payant pour les Ze's !