Joueurs info service Joueurs info service
Menu
Prochains départs
Service Client

En semainede 9h à 21h

Le samedide 11h à 18h

Suivez-nous

France Pari sur …


France Pari sur Facebook France Pari sur Twitter France Pari sur Youtube

Bruits d'écuries

 Aujourd'hui - vendredi 22 juin 2018

Course 2 > Prix Hygica

2 AS DES JACQUETS (FR)

Entraîné aux Pays-Bas, ce protégé de Robbin Bot vient de montrer sa très bonne condition physique dans l'épreuve de référence du 9 juin sur les 2.850 mètres GP, s'emparant d'une prometteuse quatrième place. S'il est resté dans les mêmes dispositions, nul doute qu'il faudra compter sur lui pour les premières places. A garder très haut !

Course 5 > Prix Mutus

7 DINER A LA GRAVE (FR)

Alignant les bons résultats en province ce printemps, ce rejeton de Ludo de Castelle retrouve un parcours sur lequel il a brillé à l'âge de trois ans. Une nouvelle fois présenté sans ses quatre fers, il ne devrait pas décevoir ses nombreux preneurs ce vendredi soir. Première chance !

Course 7 > Prix Okda

7 FEODALE (FR)

Cette fille de Saxo de Vandel n'a pas raté ses premiers pas publics le 8 juin en s'imposant facilement sur le parcours qui nous intéresse face à plusieurs concurrentes qu'elle retrouvera ce vendredi soir. Dotée d'une bonne marge de progression, elle mérite un large crédit auprès des parieurs. Confirmation attendue !

Course 3 > Prix de Mauquenchy

10 CAFTAN BESP (FR)

Ce pensionnaire de Franck Terry semble s’être subitement déclenché cette année, restant sur deux succès lors de ses trois dernières sorties, et il n’a vraiment pas fait de détails en dernier lieu sur ce parcours, gagnant de loin dans un lot qui tenait la route. Il retrouve une opposition à sa portée ce vendredi et peut tout à fait poursuivre s’il se montre appliqué.

Course 7 > Prix Fontaine Bayonne

6 DEMOISELLE TATA (FR)

Cette protégée de Yann Lacombe est en pleine éclosion au trot monté à l’heure actuelle, venant de s’imposer à deux reprises avec facilité dans la région. Elle ne rencontre pas un lot effrayant ce vendredi soir et peut tout à fait briguer la passe de trois.

Course 8 > Prix de Gramat

7 FOR WIN DE TAGOR (FR)

Cardiaques s’abstenir avec ce pensionnaire de Franc Terry défendant les couleurs de Franck Anne, et qui reste sur un succès vraiment très facile sur cette piste, mais sur plus court. Il a dévoilé une telle marge ce jour-là qu’il serait étonnant de ne pas le retrouver à la lutte pour le succès ce vendredi, à condition toutefois qu’il reste sage, car il n’est pas encore totalement fiable.

Course 2 > Prix Haras des Faunes

3 TURF WAR (US)

A créditer d'une probante 2ème place, le jour de ses débuts, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget va tenter d'ouvrir son palmarès cette fois. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'elle a les moyens de parvenir à ses fins dans ce lot. Ce pourrait bien être le Jour J !

Course 3 > Prix de l'Hippodrome de Royan la Palmyre

2 JOLLY GIFT (FR)

En plein sur la montante, ce poulain âgé de trois ans ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès et va tenter de parvenir à ses fins dans ce lot. Avec un parcours à sa convenance, il faut s'attendre à le voir répondre pleinement présent en pareille société avec, à la clef, pourquoi pas la palme... Mérite un très large crédit avant coup !

Course 6 > Prix André Boingnères

5 LARGENT DU BONHEUR (FR)

Désormais dirigé sur des distances un peu plus longues que le kilomètre, ce représentant de l'entraînement de Mikel Delzangles se présente comme l'un des principaux postulants à la victoire, dans cette Course D pour quatre ans et plus. Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, il détient une belle carte à jouer en pareille société. Peut même gagner, si tout se passe bien !

Course 1 > Prix Roland Pauleau

6 AMAZONE DE ZIETTE (FR)

Cette jument de 8 ans a été préparé avec soin par son mentor pour cette épreuve. Pour mettre tous les atouts de son côté, David Békaert a appelé Kévin Devienne pour la driver et sa place est dans le trio gagnant. On y compte !

Course 3 > Prix Musique I Nov

2 BREM ORANGE (FR)

En dernier lieu, sans des ennuis de traffic, ce hongre de 7 ans se serait sans doute imposé. Ce vendredi, bien placé en tête, il est capable d'aller très loin. Coup de poker amusant !

Course 5 > Prix "Le Mistral Gagnant"

1 ESTIVE DU LOIR (FR)

Cette pouliche de 4 ans estimée par YAB, rentre avec du travail derrière elle et sera pieds-nus pour la première fois de sa carrière. Dès sa réapparition, on s'attend dans l'entourage à la voir très bien faire. C'est la chaleur !

Course 1 > Prix de la Croix des Veneurs

1 WIND TEST (GB)

Cet élève d'Attilio Giorgi progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts. Bien que rendant du poids à l'ensemble de ses rivaux, ce fils d'Epaulette s'annonce redoutable dans cette classe 2. Un choix prioritaire !

Course 3 > Prix Aly Khan

2 KING MALPIC (FR)

Ce pensionnaire de Thierry Lemer fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Même si ce fils de King's Best va découvrir un tracé rectiligne, il est en mesure de signer un nouveau succès dans cette B réservée aux Gentlemen-riders. Une base incontournable !

Course 7 > Prix d'Aumont

1 SKATERS WALTZ (IE)

Ce protégé de Fabrice Vermeulen n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Confié à Christophe Soumillon, ce fils de Verglas ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !

 Demain - samedi 23 juin 2018

Il n'y a pas d'informations disponibles

Qui sommes-nous ? | Conditions d'Utilisation | Conditions Générales Bonus | Règlement des Paris | Affiliation | Respect de la vie privée | Jeu Responsable | Mentions légales
Powered by sportnco