Joueurs info service Joueurs info service
Menu
Prochains départs
Service Client

En semainede 9h à 21h

Le samedide 11h à 18h

Suivez-nous

France Pari sur …


France Pari sur Facebook France Pari sur Twitter France Pari sur Youtube

Bruits d'écuries

 Aujourd'hui - mardi 23 janvier 2018

Course 1 > Prix du Serpolet

4 GIOGIOBBO (GB)

Le pensionnaire de l'euphorique Fabrice Vermeulen vient de prouver sa forme sur la PSF normande et il bénéficiera de la monte de Christophe Soumillon ce mardi. Une performance de choix est attendue !

Course 5 > Prix des Iles de Lerins

1 PANGOLIN (FR)

Supplémentée par Jean-Michel Lefebvre et avantagée par la décharge de Mickaëlle Michel, elle va monter en puissance sur sa dernière course et s'annonce redoutable dans cette épreuve. On fonce au guichet Zeturf les amis !

Course 7 > Prix de La Canebière

5 FAST CHARLIE (IE)

L'élève de Patrick Monfort vient de signer une prometteuse deuxième place sur le mile et il avait terminé deuxième de la deuxième épreuve de ce handicap divisé l'an passé en devançant notamment le "Capitte" Indiakhani. C'est sa course !

Course 1 > Prix de Dieppe

16 ARDENTE DU CLOS (FR)

Désormais chargée en gains à l'attelage, la fille de Rêve Des Vallées profite de la qualité de l'engagement pour s'essayer sous la selle. Malgré des premiers pas tardifs au monté pour une "Abrivard", il faudra compter avec elle.

Course 4 > Prix de Moûtiers

15 EGERIE DE BANNES (FR)

De retour sur un tracé qui sert ses intérêts, la fille de l'étalon maison Ricimer n'aura qu'à fournir sa valeur pour se glisser dans le "Ze5gagnant". Première chance.

Course 7 > Prix de Jallais

3 BALTHAZAR MAZA (FR)

Excellent pisteur, ce trotteur de 7 ans sera du voyage dans la capitale avec des ambitions justifiées. En effet, le fils de Prodigious s'entend à merveille avec son partenaire du jour, et en grande forme, il peut se mettre en évidence. Question de parcours.

 Demain - mercredi 24 janvier 2018

PAU

Course 2 > Prix d'Aspe

2 UCELO DU MEE (AQ)

N'ayant plus à faire ses preuves dans ce genre de confrontations sur le steeple-chase palois, cet élève d'Eric Leray vient de montrer sa bonne condition physique. Désormais bien "mis à la main" de Céline Lequien, il devrait une nouvelle fois jouer les premiers rôles. A garder très haut !

Course 3 > Prix d'Anglet

7 ROYAL (US)

Issue d'une double placée au niveau Groupe I, dont une deuxième place dans le prisé Prix Marcel Boussac 2005, cette représentante de la famille Wertheimer est née pour réussir sur le sable (pures origines américaines) et n'étonnerait pas en ouvrant son palmarès ce mercredi. On y compte !

Course 7 > Prix Sud-Ouest (Prix du Pont-Long)

1 DICKENEK (FR)

Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce rejeton de Dick Turpin dans cette catégorie, y faisant preuve d'une belle régularité. Ayant changé de couleurs à l'issue de sa deuxième place du 29 décembre sur les 3.500 mètres palois, tout en restant sous la responsabilité de Hector de Lageneste, il s'élancera avec de légitimes ambitions pour les premières places. Une priorité !

Course 3 > Prix Dollar de Meslay

1 ESTIVE DU LOIR (FR)

Très estimée par son mentor, cette fille de Tag Wood a été ménagée en conséquence, n'ayant encore jamais déçu depuis ses débuts. Auteure d'une excellente réapparition il y a quelques jours sur les 2925m cagnois, elle découvre une tâche à sa portée face aux seules femelles, et sera déferrée pour la première fois. Dotée de beaucoup d'influx, elle peut réaliser un numéro sur cette courte distance.

Course 5 > Prix du Périgord

6 FOSTER WOOD (FR)

La famille Martens aime bien ce fils de Love You, qui descende d'une souche maternelle qui a donné plusieurs éléments de qualité. Qualifié précocement l'an passé, il a depuis été préservé par son entourage, et sera certainement apte à bien faire d'emblée. Bons débuts attendus !

Course 7 > Prix Krama Kall

2 DICK DES MALBERAUX (FR)

Après une longue traversée du désert, ce fils d'Echo vient de montrer un tout autre visage pour ses débuts sous la selle, surclassant littéralement l'opposition sur le parcours du jour. Le chrono était bon ce jour-là, et une nouvelle fois déferré des quatre pieds, on s'attend à une confirmation de sa part.

Qui sommes-nous ? | Conditions d'Utilisation | Conditions Générales Bonus | Règlement des Paris | Affiliation | Respect de la vie privée | Jeu Responsable | Mentions légales
Powered by sportnco