Joueurs info service Joueurs info service
Menu
Prochains départs
Service Client

En semainede 9h à 21h

Le samedide 11h à 18h

Suivez-nous

France Pari sur …


France Pari sur Facebook France Pari sur Twitter France Pari sur Youtube

Bruits d'écuries

 Aujourd'hui - dimanche 16 décembre 2018

Course 5 > Off Course Turf - Prix de la Plaine des Maures

3 BAMBINE (FR)

Cette protégée de Bruno Marie est revenue au mieux. Déferrée des quatre pieds et confirmée en pareille société, cette fille de Pablo et Ondin ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Course 8 > L'huitrier-Lyon Gerland - Prix de Parilly

3 COKTAIL FORTUNA (NL)

Cet élève de Robert Bergh fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Découvrant un bel engagement au plafond des gains et pieds nus, ce fils de Love You ne devrait pas être loin de la vérité dans cette épreuve européenne. Un choix prioritaire !

PAU

Course 5 > Prix Louis Sallenave

4 GUADULOUP (FR)

Lauréat de trois des quatre courses de sa carrière, le protégé de François Nicolle va découvrir l'hippodrome du Pont-Long avec les plus hautes ambitions. Un pari solide pour les ZE's !

Course 6 > Prix de l'Association des Propriétaires du Sud-Ouest

8 KATKAR (FR)

La pensionnaire de Bruno de Montzey tentera le coup du chapeau après deux plaisante victoires à Toulouse et à Agen. Elle bénéficiera de la remise de poids accordée à Adeline Mérou mais peu courir plus vite que le handicapeur. On compte sur elle pour enlever le Z5 !

Course 7 > Prix Pierre Rivière d'Arc

6 BIMBO DE CANDALE (FR)

La jument de Thierry de Laurière n'a plus à faire ses preuves sur l'hippodrome palois. Après une sage rentrée sur le cross d'Agen, elle devrait donner sa pleine mesure ce dimanche. Un coup de poker payant pour les ZE's !

Course 1 > Prix de Chamalières

7 EUREKA DE TILLARD (FR)

Préparée avec soin pour ce rendez-vous, cette élève de Thierry Duvaldestin fait face à son premier objectif du meeting. Bien au travail et déferrée des antérieurs, son entourage en attend une excellente performance.

Course 2 > Prix de Luxé

8 EGO TURGOT (FR)

Taillé pour réussir sur la Grande Piste, cet élève de Yannick-Alain Briand effectue un déplacement ambitieux sur la cendrée parisienne. En parfaite condition au travail, on s'attend à le voir lutter pour les premières places. C'est la chaleur...

Course 5 > Prix Jean Dumouch

2 CEYLAN DAIRPET (FR)

Excellent dans la finale du Grand National du Trot, ce hongre de 6 ans est resté bien au travail. Bien engagé en tête et capable de le faire de bout en bout, il va aller loin. Première chance!

Course 2 > Prix Gamine Indienne (Gr B)

3 EL PACO (FR)

Cet élève de Guillaume Moinon a dévoilé de la qualité mais également du caractère. Sage, ce fils de Rockfeller Center, bien engagé, ne devrait pas être loin de la vérité dans cette épreuve. Tout ou rien !

Course 3 > Prix Fandango

3 DYSTOCIK JELOCA (FR)

Ce pensionnaire de Carine Hallais-Dersoir vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie. Déferré des quatre pieds pour ce bel engagement au plafond des gains, ce fils d'Offshore Dream s'annonce redoutable dans cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Course 4 > Prix de la Chabolais

3 ALEX TRÃ?JBORG (FR)

Ce protégé de Tomas Malmqvist a signé de belles performances depuis qu'il évolue sur notre sol. Bien placé en première ligne derrière les ailes de la voiture, ce fils de Great Challenger devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce Z5. Un choix prioritaire !

Course 2 > Prix Vodkato

1 REPLENISH (FR)

Cet élève de Stéphan Cérulis fait preuve d'une régularité exemplaire. Resté au mieux depuis sa quatrième place acquise dans le Prix Lyphard sur ce tracé, ce fils de Le Havre ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette course D. Un choix prioritaire !

Course 5 > Prix Luthier

11 MARIANAFOOT (FR)

Cet élève de Jérôme Reynier aligne les bonnes performances depuis ses débuts. Préparé avec soin pour cet objectif, ce fils de Footstepsinthesand s'annonce redoutable dans cette listed-race support du très spéculatif Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Course 6 > Prix de la Plage

3 TAEKWONDO (FR)

Ce protégé de Pia Brandt est en plein épanouissement à l'heure actuelle. En dépit d'un poids revu à la hausse, ce fils d'Excelebration pourrait bien signer une troisième victoire de rang dans ce Z5. Une base incontournable !

 Demain - lundi 17 décembre 2018

Course 1 > Prix West Wind

1 GOT AWAN (FR)

Ayant repris un peu de fraîcheur en fin d'été, ce fils du "Coolmore" Georges Washington vient de bien courir dans une épreuve analogue disputée sur le sable cantilien sous la selle de Jérôme Moutard. S'il n'est pas dérangé par le changement de corde, lui qui est surtout confirmé à main droite, il ne devrait pas décevoir ses preneurs. Chance régulière !

Course 5 > Prix de Nantes

9 PEACEFUL CITY (FR)

Sérieuse dans l'ensemble, Elusive City vient de mieux courir que ne l'indique sa sixième place dans un handicap sur le parcours qui nous intéresse, échouant de peu pour la quatrième place. Bien placée au poids pour son retour dans la catégorie des réclamers, elle mérite un large crédit auprès des parieurs. Première chance !

Course 7 > Prix des Aigles

7 CHE ESA (FR)

Autant dire que ce protégé de Florent Monnier n'a plus à faire ses preuves sur le sable pornichétin, y comptant un succès et quatre accessits d'honneur. Revenu à son bon niveau depuis qu'il est muni d'une paire d'oeillères australiennes et évoluant en plein dans sa catégorie, il devrait une nouvelle fois bien faire. Sur sa lancée !

Course 2 > Prix André Adèle

5 FANFAN DES BRIERES (FR)

La pouliche de Serge Foucher a su s'imposer de bout en bout dès ses premiers pas en steeple sur cet hippodrome. Une confirmation est vivement attendue dès ce lundi. Un pari sur la forme pour les ZE's !

Course 3 > Prix de Londres

2 DESAGUADERO (FR)

Le poulain de Yannick Fertillet a prouvé sa valeur l'hiver dernier sur les balais cagnois et il a été soigneusement préparé pour son premier objectif du meeting. Thomas Beaurain va tout faire pour gagner dans ce Quinté Evénement ! On fonce au guichet JOA les amis !

Course 6 > Prix de Cardiff

2 ASTARAGOOD (FR)

Le 8 ans de Laurent Viel sera avantagé par l'allongement de la distance et il peut prendre sa revanche sur Hell's Queen. Un coup de poker amusant pour les ZE's !

Course 6 > Prix Audi Le Mans (Groupe A)

9 ETOILE GOLD (FR)

Cette pensionnaire de Bernard Piton ne s’est qualifiée qu’au printemps de ses 4 ans, mais elle a ensuite compensé son inexpérience en se produisant très régulièrement en province tout au long de la saison, à plus ou moins bon escient. Ce qui attire surtout notre attention, c’est que lors de sa dernière sortie à Mauquenchy, qui était aussi la première où elle était pieds nus, elle avait beaucoup de gaz dans le dos de la leader dans le dernier tournant mais n’a pas eu le jour au moment opportun, et en plus elle s’est enlisée à la corde dans une portion de piste rendue boueuse par la pluie. Malgré cela, son action pour conclure était assez intéressante, et elle va ici tenter de se rattraper lors de ce bel engagement à la limite du recul. A suivre ! 

Course 8 > Prix la Gée - l'Equipement du Cheval

4 EMBLEME ROYAL (FR)

Un élève de Gilles Curens qui n’a pas beaucoup couru jusque-là, mais son mentor l’a assez rapidement présenté pieds nus, ce qui l’a pleinement révélé les deux dernières fois où, aussi bien à Marseille qu’à Mauquenchy, il a fait bonne impression en l’emportant avec un peu de marge. Assez pour briguer la passe de trois ce lundi au Mans ? Sans aucun doute, surtout avec Yoann Lebourgeois de nouveau aux commandes.

Course 9 > Prix SAS - Passenaud Recyclage et Recup'44

18 ANDANTE (FR)

Benjamin Goetz est performant en cette fin d’année et il présente ici un cheval qui a alterné le bon et le moins bon cette année, et comme ses périodes de forme sont plutôt courtes, son mentor le court à une semaine d’intervalle ici puisque nous l’avons vu se comporter d’excellente façon lors du Ze5 Evénement disputé à Cabourg où il a pris la troisième place au terme d’une très belle fin de course, et ce dans un bon chrono, même sur une piste devenue assez rapide depuis sa réfection. Il trouve dans la foulée cet engagement idéal au plafond des gains pour lequel il sera de nouveau pieds nus et confié à Anthony Barrier qui connaît une belle réussite en ce moment.

Qui sommes-nous ? | Conditions d'Utilisation | Conditions Générales Bonus | Règlement des Paris | Affiliation | Respect de la vie privée | Jeu Responsable | Mentions légales
Powered by sportnco