Joueurs info service Joueurs info service
Menu
Prochains départs
Service Client

En semainede 9h à 21h

Le samedide 11h à 18h

Suivez-nous

France Pari sur …


France Pari sur Facebook France Pari sur Twitter France Pari sur Youtube

Bruits d'écuries

 Aujourd'hui - jeudi 23 janvier 2020

Course 2 > Prix de Mons

15 ETINCELLE DE FEU (FR)

Bonne jument du sud-est, cette fille de Quid de Chahains a pris mal de gains l'an passé, et n'a désormais plus trop de marge. Troisième d'un lot qui tient la route début janvier sur la Riviera, elle effectue un déplacement ambitieux dans la capitale en prenant part à son premier réclamer. Affûtée, on serait déçu de ne pas la voir bien courir dans son entourage si elle trotte d'un bout à l'autre du parcours. Attention !

Course 4 > Prix de Vienne-Krieau

9 ENZO SLIPPER (FR)

Voilà un cheval qui a franchi un palier depuis que son entourage l'a déferré des quatre pieds ! Après avoir aligné les bonnes performances dans le nord de la France l'an passé, ce fils de Rieussec vient de laisser une impression favorable sur le parcours classique de la grande piste, se classant troisième d'un prix de série au moins aussi relevé, dans la bonne réduction de 1'13"9. Confirmé avec le départ autostart, il a les moyens de jouer les tout premiers rôles face à une telle opposition.

Course 5 > Prix de Gelsenkirchen

1 FLASH DE JOUX (FR)

Cheval tardif, ce fils de Saxo de Vandel ne débuta sa carrière qu'en fin d'année de 3 ans, avant de dévoiler un gros potentiel l'an passé, tout en étant mis dans du coton par son entourage. Mis de côté entre les mois de juin et décembre, il effectua une réapparition remarquée le mois dernier à Vincennes, avant de s'imposer plaisamment dès sa sortie suivante sur les 2100m GP. Le moins riche au départ, il n'est assurément pas le moins doué, et allégé dans sa ferrure pour la première fois, il semble capable d'un numéro s'il se fait ramener dans de bonnes conditions. En retard de gains !

Course 4 > Prix du Basilic

4 ANGEL ISLINGTON (IE)

Une élève de Frédéric Rossi ayant débuté sa carrière en Angleterre avant d’arriver cet été chez nous où elle a démontré quelques qualités, avant d’échouer dans un handicap très bien composé. Lors de sa rentrée à Vivaux en dernier lieu, elle a été montée sagement derrière et a été prise de vitesse au démarrage avant de finir dans une bonne action en retrait. Elle aura sans nul doute progressé sur cette sortie et peut se mêler à la lutte pour les toutes premières places ce jeudi.

Course 7 > Prix d'Ostende

6 GO FAST (IE)

Un protégé de Nicolas Caullery qui est habitué à venir l’hiver à Cagnes, où il a toujours très bien réussi. Ce meeting ne semble pas faire exception à la règle car il vient encore de très bien s’y comporter sur plus long, après avoir été longtemps vu aux avant-postes. Le fait d’être raccourci ne devrait pas le déranger ce jeudi, d’autant qu’il sera muni d’oeillères pour la première fois. Il peut finir plus près, voire même l’emporter dans ce lot.

Course 8 > Prix de Mons

7 PLAGE KELLER (FR)

Un pensionnaire de Didier Prod’Homme, qui fait feu de tout bois durant ce meeting, et qui va tenter d’être au diapason de ses petits copains d’entraînement ce jeudi. Excellent deuxième à ce niveau fin octobre à Maisons-Laffitte, il a ensuite été présenté sur une distance trop longue pour ses aptitudes, certainement en vue de cet hiver à Cagnes. Pour preuve, il retrouve sa meilleure distance, et la monte d’Anthony Crastus, lui aussi très en forme. On en attend une très belle prestation dans ce handicap support de Ze5.

Course 3 > Prix Parc d'Armorique

18 CAIMAN DU CITRUS (FR)

Ayant le chaud et le froid durant l'automne, alors qu'il restait sur trois faciles victoires dans le quart Sud-Est, ce fils du champion monté First de Retz découvre un bel engagement au plafond des gains ce jeudi. Confirmé sur cette piste, il peut se rappeler à notre bon souvenir. On y compte !

Course 5 > Prix Parc de la Montagne de Reims

8 GAMIN DU SABLIER (FR)

Sérieux dans l'ensemble à l'âge de trois ans, sans toutefois réussir à passer le poteau d'arrivée en vainqueur, ce protégé de Bernard Thomas peut franchir un palier grâce au déferrage des quatre pieds pour la première fois. Bien placé au premier échelon, on se gardera bien de faire fi de ses chances. A suivre de près !

Course 8 > Prix Parc Livradois-Forez

10 HOPEFULLY JET (FR)

Qualifié en 1'19"4 le 16 mai 2019 à Saint-Galmier, ce parent de l'étalon Corot s'est honorablement comporté lors de sa première sortie publique, le 14 janvier sur le parcours qui nous intéresse, où il fut contraint de trotter en dehors du leader. Assurément perfectible, il devrait lutter activement pour le succès en pareille compagnie. Première chance !

 Demain - vendredi 24 janvier 2020

Il n'y a pas d'informations disponibles

Qui sommes-nous ? | Conditions d'Utilisation | Conditions Générales Bonus | Règlement des Paris | Affiliation | Respect de la vie privée | Jeu Responsable | Mentions légales
Powered by sportnco