Joueurs info service Joueurs info service
Menu
Prochains départs
Service Client

En semainede 9h à 21h

Le samedide 11h à 18h

Suivez-nous

France Pari sur …


France Pari sur Facebook France Pari sur Twitter France Pari sur Youtube

Bruits d'écuries

 Aujourd'hui - jeudi 16 août 2018

Course 1 > Prix Equidia Racing (Prix du Couesnon)

3 SUNSET SAIL (IE)

Le pensionnaire de Gérald Geisler vient de s'imposer avec brio dans un handicap à Strasbourg en dominant notamment Météorite (lauréate d'un handicap ce mardi à Moulins). Associé à Mathieu Pelletan, Il devrait confirmer ce jeudi sur la PSF normande. Un pari amusant pour débuter la réunion en beauté.

Course 2 > Prix l'Avant Courses Equidia (Prix de l'Orbiquet)

6 SECRATARIO (FR)

Ce fils de Kendargent, entraîné par Richard Hughes, a prouvé sa qualité en Angleterre et il débarque en France avec de grosses prétentions pour sa première participation à un selling. Christophe Soumillon a été appelé en renfort pour assurer le coup. On fonce au guichet JOA les amis !

Course 6 > Prix Equidia.fr (Prix de la Huderie)

4 MARIANAFOOT (FR)

La pensionnaire de Patrick Khozian vient de se classer troisième du Prix Kistena (Listed) sur ce parcours le 8 juillet. Elle revoit ses ambitions à la baisse ce jeudi et ne devrait pas décevoir ses nombreux supporteurs. Le pari de classe de la réunion !

Course 3 > Prix de la Porte Brunet

6 FAUBOURG DU PERCHE (FR)

Probant 2ème, lors de ses premiers pas sous la selle, le 25 juillet dernier, sur ce même anneau de Soisy, ce représentant de l'entraînement de Franck Anne, de nouveau confié en piste aux bons soins de David Thomain, prouvait en cette occasion qu'il possédait assurément la pointure d'un tel lot et sera logiquement envisagé en vue de la victoire à ce niveau. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il va falloir compter avec lui. Peut même gagner, si tout se passe bien !

Course 5 > Prix d'Argenteuil

5 EKEREN (FR)

Fautif très récemment au sulky, sur ce même hippodrome d'Enghien, cet élève de Paul Viel n'hésite pas à se présenter en piste de manière très rapprochée, sur ce même anneau de Soisy, et mérite d'être suivi de près, à l'occasion de son retour au trot monté dans ce lot, une spécialité dans laquelle il avait réalisé des débuts tonitruants, le 24 mars 2018 à Caen, avant de se montrer fautif par deux fois. S'il est dans un bon jour, nul doute qu'il a les moyens de ''remettre les pendules à l'heure'' de probante façon, dans un tournoi de ce genre. C'est lui qui décide !

Course 8 > Prix de Ribemont

3 DONA VIVA (FR)

Irréprochable au vu de ses dernières tentatives, cette fille de Love You, entraînée et drivée par Dominik Locqueneux, ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin et s'annonce à nouveau très compétitive en vue de l'une des toutes premières places, à l'arrivée de ce Prix de Ribemont, support du Quinté, au cours de ce programme du jeudi à Enghien. Sur sa lancée, elle devrait logiquement ne pas décevoir. Un point d'appui apparemment solide avant le coup !

Course 1 > Prix Chambre de l'Edit

9 CHERISY (FR)

Un élève de Cédric Rossi que l’on avait vu bien courir à 2 ans et qui pour sa rentrée tardive en dernier lieu s’est montré tout à fait compétitif sur ce parcours où il a pris l’accessit d’honneur. Nul doute qu’il aura progressé sur cette réapparition et il trouve ici des conditions idéales pour ouvrir son palmarès. Une belle base en tout état de cause.

Course 3 > Prix de l’Amitié Paris-Bassin d'Arcachon

4 FANEUR (FR)

Un pensionnaire de Charles Gourdain qui peut revendiquer pas mal d’expérience acquise à 2 ans, et qui pour son retour en piste à Toulouse en avril avait pris la quatrième place dans un lot fort bien composé face à des éléments qui affichent une valeur supérieure à la sienne. Il semble que le handicapeur lui ait laissé sa chance de s’exprimer, en valeur 33, et il faut vraiment compter sur une bonne performance de sa part dans cette épreuve.

Course 5 > Prix Alfred Frémiot

6 HEAVEN ON EARTH (FR)

Un protégé de Charles Gourdain qui n’a eu besoin que d’une course de rentrée pour se montrer de nouveau compétitif, et même victorieux, dans une épreuve très similaire disputée le 3 juillet dernier sur cette piste, mais sur un peu plus court. Il l’a fait certes d’assez peu ce jour-là, mais il est évident qu’il a encore les moyens de jouer un tout premier rôle ce jeudi.

Course 2 > Prix de Haute Folie

1 VERTI CHOP (FR)

Cédric Boutin présente dans ce handicap cet élément valeureux et globalement régulier cette saison où il alterne entre les handicaps et les réclamers. S’il a été plus performant dans les selling globalement, il reste néanmoins sur un très bon comportement en valeur 34 à Deauville dans un lot bien plus relevé que celui qu’il doit affronter ce jeudi. Il se retrouve d’ailleurs ici top-weight de l’épreuve, et face à une opposition plus à sa portée. On compte sur lui pur un très bon comportement.

Course 3 > Prix du Bois Montbourcher

1 AL MANSOR (IE)

Un pensionnaire de la famille Monfort que nous avons dans le viseur depuis plusieurs sorties, et qui après avoir retrouvé une situation au poids un peu plus avantageuse, en valeur 24,5, vient de fournir une très bonne fin de course sur le sable normand. Il a fini ce jour-là sur la même ligne que le deuxième, et va ici trouver des conditions de course à sa convenance, en bon terrain et avec une distance un peu plus longue qui va le servir. Lui aussi se retrouve tout en haut du tableau, et s’annonce redoutable s’il n’attend pas trop loin.

Course 6 > Prix de Grez Neuville

1 SHERMAN OAKS (FR)

Jérôme Reynier semble prendre goût à envoyer ses chevaux dans la région, puisque quelques jours après un net succès à réclamer aux Sables d’Olonne, il présente à nouveau cet élément en pleine forme actuellement, et qui trouve encore de très bonnes conditions de course dans ce selling, même s’il devra battre la coalition Boisnard, très bien armée elle aussi. Il représente en tous les cas une bonne base de jeu pour vous les Ze’s !

 Demain - vendredi 17 août 2018

Il n'y a pas d'informations disponibles

Qui sommes-nous ? | Conditions d'Utilisation | Conditions Générales Bonus | Règlement des Paris | Affiliation | Respect de la vie privée | Jeu Responsable | Mentions légales
Powered by sportnco