Joueurs info service Joueurs info service
Menu
Prochains départs
Service Client

En semaine de 9h à 16h le samedi de 11h à 16h

Suivez-nous

France Pari sur …


France Pari sur Facebook France Pari sur Twitter France Pari sur Youtube

Bruits d'écuries

 Aujourd'hui - samedi 11 juillet 2020

Course 4 > Prix Razzia III

1 HYLA DU LOUP (AR)

Cette pensionnaire de Thomas Fourcy a laissé une belle impression lors de ses débuts victorieux à la fin du mois de mai sur l'hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat. Possédant une belle marge devant elle, cette fille de No Risk Al Maury ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce Groupe III PA réservé aux Arabes purs. Un choix prioritaire !

Course 6 > Grand Prix de la Teste-de-Buch

2 TONNENCOURT (FR)

Cet élève d'Edouard Monfort est proche de son meilleur niveau avec désormais deux parcours dans les jambes. Confirmé en pareille société, ce fils de Pedro The Great est en mesure de s'imposer dans cette classe 1. Un lauréat en puissance !

Course 8 > Prix Alain Gaston

5 CARDIEL (FR)

Ce protégé de Daniel Chastenet est en grande forme depuis la fin du confinement. Confirmé à ce niveau, bien placé sur l'échelle des valeurs et à l'aise sur cette piste, ce fils de Vertigineux devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Course 2 > Prix de Gand

13 GOOD MORNING (FR)

Ce mâle de 4 ans revient sur l'hippodrome de Cagnes-Sur-Mer après avoir montré sa forme dans des lots de qualité sur la cendrée parisienne. Idéalement placé au plafond des gains et associé à David Békaert, il s'annonce redoutable.

Course 5 > Prix de Liège

7 FORSICA DU ROCHER (FR)

Ce hongre de 5 ans vaut beaucoup mieux que ne l'indiquent ses dernières sorties. Pieds-nus, ce bon finisseur est bien au travail et peut frapper un grand coup. Un joli coup de poker !

Course 6 > Prix de Lorgues

6 FORTUNA D'HUON (FR)

Cette jument de 5 ans a été préparé pour cette épreuve par son mentor. Performante sur la Riviera, elle s'annonce redoutable dans ce lot qui parait largement à sa portée.

Course 4 > Prix de Romainville

3 ELODIE LET'S GO (FR)

Une élève de Guillaume Gillot qui n’est pas de tous les jours mais qui compte de fort belles références sur les courtes distances, à Vincennes notamment, et qui en dernier lieu courait sans doute visiblement pour préparer cet engagement admirable tout près du plafond des gains. D’ailleurs, elle sera ici déferrée des quatre pieds et retrouvera Eric Raffin à son sulky. Le jour J !

Course 5 > Prix du Louvre

5 FOXTROT SEA (FR)

Le très bon cheval de Cédric Mégissier a réalisé des performances qui l’autorisent largement à s’imposer ce samedi, et en dernier lieu à Vincennes, il s’est une nouvelle fois très bien défendu sachant qu’il manquait peut-être d’une vraie course, qu’il aura eue, assurément. Le lot est un peu moins relevé ici face aux seuls 5 ans, et s’il prend la tête sans faire trop d’efforts, il devrait aller loin.

Course 6 > Prix de Villiers

2 ALCIDE ROC (IT)

Un trotteur italien de qualité qu’a récupéré Matthieu Abrivard dont la mission principale était de le tenir au trot tout le parcours, et si son avant-dernière prestation avait occasionné des regrets certains, il n’y en a eu aucun récemment où il a pu renouer avec le succès avec autorité, démontrant un net retard de gains. Il va devoir se montrer tout aussi sage ce samedi, auquel cas il se doit de doubler la mise.

Course 2 > Prix Crédit Mutuel de l'Anjou (Prix Sud-Mayenne)

8 LIFELINE (FR)

Remarquée lors de sa prise de contact avec la compétition (où elle a terminé fort, à la 4ème place, après avoir trouvé son action à mi-ligne droite...), cette pensionnaire de Yan Durepaire devrait pouvoir afficher de logiques progrès là-dessus et semble d'ores et déjà en mesure d'ambitionner la palme à l'arrivée. Sans incident, il va falloir compter avec elle. A suivre de près !

Course 6 > Prix Groupe Pigeon

1 PARAFECTION (IE)

Restant sur deux sorties encourageantes, cet élève de Christophe Lotoux bénéficie d'un engagement somme toute favorable dans cette catégorie, eu égard à la décharge de son apprenti, et découvre ici une belle opportunité de repasser le poteau en tête. A l'issue d'un parcours favorable, il détient une belle carte à jouer en pareille société. Peut même gagner, si tout se passe bien !

Course 9 > Prix du Conseil Général

1 EKLAT (FR)

Comptant deux 3èmes places en autant de tentatives, cette protégée de Guillaume Macaire, bénéficiant en piste de la décharge de son partenaire, semble en mesure d'ouvrir son palmarès dans ce lot. Semblant détenir une certaine marge de manoeuvre devant elle, il faut s'attendre à la voir répondre pleinement présente, face à ses rivales du jour. Mérite un très large crédit !

 Demain - dimanche 12 juillet 2020

Il n'y a pas d'informations disponibles

Qui sommes-nous ? | Conditions d'Utilisation | Conditions Générales Bonus | Règlement des Paris | Affiliation | Respect de la vie privée | Jeu Responsable | Mentions légales
Powered by sportnco