Joueurs info service Joueurs info service
Menu
Prochains départs
Service Client

En semainede 9h à 21h

Le samedide 11h à 18h

Suivez-nous

France Pari sur …


France Pari sur Facebook France Pari sur Twitter France Pari sur Youtube

Bruits d'écuries

 Aujourd'hui - mardi 23 juillet 2019

Course 2 > Prix des Etablissements Bonnifay

11 EAUKIR EVER (FR)

Cet élève de Mickaël Cormy est resté très bien au travail et même s'il devra rendre la distance, sa chance est de premier ordre dans un tel lot. Va lutter pour les premières places !

Course 3 > Prix de Sillans-la-Cascade

11 VERTIGINOUS (FR)

Idéalement engagé au plafond des gains, ce hongre de 10 ans revient sur un tracé à main droite qui lui convient à merveille. Bien au travail, il s'élancera avec la confiance de son driver.

Course 7 > Prix Scarlet Turgot

4 DICKENS DU VIVIER (FR)

Même si ce n'est pas le vrai droitier, ce hongre de 6 ans vient de vaincre sur cet hippodrome à l'attelé. Resté en parfaite condition physique au travail et associé au meilleur jockey monté du Sud-Est, il ne devrait pas décevoir. Première chance !

Course 1 > Prix des Glaieuls

10 DUC DE LA MORTRIE (FR)

Un élève de Sylvain Dupont à qui il manque la petite étincelle qui font les gagnants mais qui fait toutes ses courses quand il est présenté déferré des postérieurs, ce qui sera le cas ce mardi soir dans une épreuve où il est fort bien engagé au premier poteau après une course de rentrée, et qui a sans doute été préparé avec soin pour cela. Confié à Anthony Barrier, il sera vu comme une belle base dans l’épreuve d’ouverture.

Course 2 > Prix des Jonquilles

7 EQUIFLASH GIOIA (FR)

Un protégé de Jean-Philippe Borodajko qui a franchi un petit palier en étant pieds nus, ce qu’il a montré à Graignes en l’emportant devant un élément assez doué, et il y a quelques jours aux Sables d’Olonne, il a laissé des regrets car il a commis une faute prématurée et perdu du terrain, avant de fort bien conclure en retrait. Il trouve dans la foulée ce bel engagement en tête qui peut servir de rattrapage, d’autant qu’il a aussi prouvé son aptitude à main droite. Rachat attendu !

Course 3 > Prix Foncim Groupe Jean (Prix des Iris)

6 FRIMEUR DU SKY (FR)

Un élève de Christophe Petrement dont la forme est certaine puisqu’il vient de renouer avec le succès au Mont-Saint-Michel à la faveur d’un parcours idéal dans le dos du leader, mais il n’a pas eu trop à s’employer pour l’emporter ce jour-là. Il est bien placé à nouveau ici et comme il démarre bien, il devrait de nouveau avoir un bon parcours. Confirmation espérée !

Course 2 > Prix de Francières

1 CAPE GENTLEMAN (IE)

Le poulain de Nicolas Clément était chuchoté le jour de ses débuts à Clairefontaine et il a dévoilé un potentiel intéressant à cette occasion. Une nouvelle fois confié à Stéphane Pasquier, il portera les oeillères australiennes pour la première fois et peut s'imposer. On y compte !

Course 3 > Prix de Hautefontaine

4 MASETTO (FR)

Le poulain de la famille Nigge reste sur deux deuxièmes places sur 1.400 mètres à Fontainebleau et à Compiègne. Il a une belle carte à jouer dans ce maiden avec Hugo Journiac en selle. Un pari solide pour les ZE's !

Course 8 > Prix des Beaux Monts

1 LINARDO (GB)

Le 6 ans de Stéphan Cerulis avait enlevé la première épreuve de ce handicap divisé l'an passé en 35.5 de valeur. Il s'est montré un peu décevant cette année mais est désormais pris en 33 de valeur. Il découvre un engagement de rêve ce mardi à Compiègne. Opération réhabilitation !

Course 3 > Prix Michel Charbon

2 HABLOVILLE (FR)

Cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses débuts en compétition. Restée au mieux depuis sa dernière sortie, cette fille de Rajsaman ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette classe 2. Un choix prioritaire !

Course 6 > Prix Ravignan

1 MIREMONT (FR)

Cet élève de Charles Gourdain est en grande forme à l'heure actuelle. Confirmé en pareille société, ce fils de Muhaymin est en mesure de signer une troisième victoire de rang dans cette classe 4 réservée aux Gentlemen-riders et Cavalières. Une base incontournable !

Course 7 > Prix Pat Dick et Alfred Kalley

1 MAITRE A BORD (FR)

Ce protégé de William Walton est en constants progrès cette saison. Expérimenté et découvrant une opposition dans ses cordes, ce fils de Diamond Green pourrait bien enfin ouvrir son palmarès dans ce maiden d'autant qu'il bénéficiera de la décharge de son apprenti. Un lauréat en puissance !

 Demain - mercredi 24 juillet 2019

Il n'y a pas d'informations disponibles

Qui sommes-nous ? | Conditions d'Utilisation | Conditions Générales Bonus | Règlement des Paris | Affiliation | Respect de la vie privée | Jeu Responsable | Mentions légales
Powered by sportnco