Joueurs info service Joueurs info service

Bruits d'écuries

  • Aujourd'hui - Dimanche 27 septembre 2020

    VINCENNES

    Course 2 > Prix de la Corrèze

    5 GASPARD (FR)

    Pour son retour sur le plateau de Gravelle, le pensionnaire de Jean-Pierre Thomain, qui a montré sa forme à plusieurs reprises depuis la fin du confinement, sera à surveiller de très près, car il avait prouvé cet hiver qu'il ne lui manquait pas grand chose pour s'imposer sur la grande piste. Autant dire qu'il ne faudra pas oublier le fils de Prince Gédé au moment de vos choix, car une confirmation de ses progrès est attendue !

    Course 5 > Prix Paris-Turf (Prix de Durtal)

    3 FOSSOYEUR (FR)

    L'élève de Jean-Rémy Launois va évoluer sur un parcours de vitesse où il a très souvent bien réussi, laissant notamment une superbe impression ici-même après une faute au départ dans un Ze5-événement le 26 juin. S'il est suffisamment affûté (il n'a pas été revu en compétition depuis le 6 août), le fils de Quito Kébir pourrait surprendre à belle cote, d'autant qu'il a tiré un excellent numéro. Outsider séduisant !

    Course 6 > Prix des Elites

    1 HOPE ON VICTORY (FR)

    La protégée de Jean-Philippe Monclin a laissé bien des regrets à son entourage dans le Prix d'Essai le 21 juin sur ce parcours, s'enlevant à quelques mètres du poteau alors qu'elle avait la course à sa merci. Pas revue sous la selle depuis, elle n'en a pas moins confirmé son potentiel, se classant notamment excellente deuxième de la prometteuse Beautiful Colibri le 5 septembre à l'attelage. Certes, la fille de Booster Winner aura aujourd'hui face à elle notamment les ténors de la génération des cinq ans, qui s'élanceront cinquante mètres derrière elle, mais sur ce qu'elle avait montré dans le groupe I du mois de juin, elle semble capable de conserver au moins une place si elle reproduit la même prestation. Un petit poucet à surveiller !

    STRASBOURG

    Course 2 > Prix Aquarelliste

    1 GOOD FRIEND (FR)

    Ce pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a fait des débuts très corrects sur la piste de Niort, faisant longtemps illusion pour la victoire, avant d'être battu sur une pointe. Il traverse la France pour courir ce maiden moyennement composé, avec "Magic PC" en selle. S'il répète cette valeur, il ne devrait pas taper loin.

    Course 5 > Grand Prix de la Région Grand-Est - 9éme Etape du Défi du Galop

    2 TOP MAX (FR)

    C'est un super cheval, qui fait toutes ses courses. S'il n'a pas encore réussi à s'imposer dans les listed, il a terminé deuxième, tout près, dans le Grand Prix de Vichy (Groupe III). L'adversité n'a rien d'exceptionnel ici et le tracé de Strasbourg n'est pas forcément spécial. Si tout se passe bien, il pourrait trouver son jour dans les courses principales.

    Course 7 > Prix du Conseil Départemental

    10 IRON SPIRIT (FR)

    Agé de onze ans, ce cheval bien connu des turfistes, est toujours ingambe. Passé sous la houlette de Miroslav Rulec, il vient de très bien se comporter sur la piste de Nancy, terminant dans une belle action. Les pluies qui sont tombées et celles attendues ne seront qu'un plus pour lui. Certes, sa marge est réduite, mais il ne faut surtout pas l'oublier au moment de votre choix.

  • Demain - Lundi 28 septembre 2020

    Il n'y a pas d'informations disponibles