Joueurs info service Joueurs info service
Menu
Prochains départs
Service Client

En semainede 9h à 21h

Le samedide 11h à 18h

Suivez-nous

France Pari sur …


France Pari sur Facebook France Pari sur Twitter France Pari sur Youtube

Bruits d'écuries

 Aujourd'hui - lundi 6 avril 2020

Course 3 > Prix Svensk Travsports Unghastserie - Fyraaringslopp Ston

6 EVEN'S GOOD GIRL (SE)

Alors qu'elle faisait preuve d'une louable régularité depuis ses débuts en compétition l'été dernier, cette fille du "Souloy" Rolling d'Héripré ne s'est pas montrée sous son vrai visage lors de ses deux premières sorties publiques cette année. Ayant repris de la fraîcheur depuis, elle évolue en plein dans sa catégorie pour son retour et devrait donc prendre une part active à l'arrivée. Belle performance attendue !

Course 6 > Prix Sleipner Cup, Forsok 6

7 BARA BLIXTEN (SE)

Ce Sang-Froid âgé de quatre ans apprécie tout particulièrement l’hippodrome d'Östersund, y comptant un succès et deux accessits d'honneur en trois essais sur le parcours qui nous intéresse avec un départ donné à la volte. Cherchant sa course avec application cette année, il n'étonnerait pas en parvenant à ses fins ce lundi. A suivre de près !

Course 7 > Lopp 7

4 AVJA PALEMA (SE)

Auteure d'une année 2019 des plus correctes, avec trois succès et de nombreux accessits, cette fille de l'étalon français Prodigious a connu un passage à vide durant la période hivernale. Récent deuxième sur les 2.140 mètres autostart de Bergsåker, elle n'est pas dérangée par le changement de mode de départ et devrait confirmer ses bonnes dispositions actuelles au premier échelon. Chance régulière !

Course 1 > Prix Svensk Travsports Unghastserie - Trearingslopp Ston

10 J.H.MEJA (SE)

Bien qualifiée ici-même il y a deux semaines, la fille d'Orlando Vici aura aussi pour elle d'être associée à un driver très adroit, et de faire partie d'une souche maternelle qui a déjà fait ses preuves à un bon niveau en Suède. Bref, révélation possible.

Course 4 > Prix K50-Lopp - Fordel Ston

2 TO THE MOON FACE (SE)

La seule fois où cette fille de Joke Face a été associée à Isabella Bergh, elle s'est imposée sur ce parcours. Deux semaines plus tard, elle doit être restée dans le même état de forme, et même si l'opposition tient la route, il faudra compter encore avec elle. Fera le job.

 Demain - mardi 7 avril 2020

Course 2 > Prix Grande Marée

4 LISTAS ARAGON (SE)

Honnête valeur attelé, ce fils de Pine Chip effectua de bons débuts au trot monté le mois dernier à Åby dans un lot mieux composé que celui qu'il affronte ce mardi. Il confirma ses bonnes dispositions par la suite au sulky, et annoncé déferré des quatre pieds, tout semble réuni pour le voir jouer les premiers rôles.

Course 3 > Prix Gildas Meslois

1 ROBERTINO (US)

Bjorn Goop a mis de côté plusieurs de ses pensionnaires durant l'hiver en vue de cette saison, et ce fils de Donato Hanover, qui laissa entrevoir beaucoup de qualité à 3 ans, en fait partie. Il aborde son année de 4 ans en retard de gains, et annoncé en bonne condition par son mentor, il briguera d'emblée la victoire.

Course 8 > Prix Good Quito

7 MACK DRAGAN (SE)

Malgré son rendement de distance, ce fils de Zola Boko découvre un engagement particulièrement favorable, étant plus de deux fois plus riches que les concurrents du premier poteau. Plaisant lauréat pour sa rentrée le mois dernier à Mantorp, il affronte un lot largement à sa portée, lui qui figura juste en-dessous des meilleurs chevaux d'âge suédois l'an passé, et il ne devrait pas décevoir. Celui qui l'aura devancé sera certainement le gagnant !

Qui sommes-nous ? | Conditions d'Utilisation | Conditions Générales Bonus | Règlement des Paris | Affiliation | Respect de la vie privée | Jeu Responsable | Mentions légales
Powered by sportnco