Joueurs info service Joueurs info service
Menu
Prochains départs
Service Client

En semainede 9h à 21h

Le samedide 11h à 18h

Suivez-nous

France Pari sur …


France Pari sur Facebook France Pari sur Twitter France Pari sur Youtube

Bruits d'écuries

 Aujourd'hui - samedi 25 mai 2019

Course 1 > Prix Joseph Peyrelongue

1 ECHAUFFOUR (FR)

Cet élève de Jean-Claude Rouget fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Auteur d'une semi-rentrée victorieuse au mois d'avril sur l'hippodrome de Salon-de-Provence, ce fils de Le Havre ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette classe 2. Une base incontournable !

Course 4 > 163ème Derby du Midi

5 WOOKIE (FR)

Ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts en compétition. Aux limites encore mal cernées, ce fils de Wootton Bassett pourrait bien franchir un nouveau palier dans cette listed-race. Un lauréat en puissance !

Course 6 > Prix Claude Dumeau

1 GREYWAY (FR)

Ce protégé de Jean-Michel Lefebvre vient de s'imposer avec autorité sur ce tracé. Resté au mieux et en dépit d'un poids revu à la hausse, ce fils de Myboycharlie semble posséder encore de la marge pouvant lui permettre de doubler la mise dans ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Course 1 > Prix de Sare

3 GARDE RAPPROCHEE (FR)

Après un bon début de carrière à Nantes, la fille de Prodigious a été respectée en début d'année et vient d'effectuer une rentrée prometteuse à Cholet face aux poulains. Sur la montante, c'est une révélation possible dans ce premier rendez-vous où elle n'affrontera que des pouliches !

Course 8 > Prix de la Vienne

1 FIRST DE MONTFORT (FR)

Comme souvent dans les courses pour apprentis, l'entente entre le "cheval et le driver" est primordiale. Ainsi, comme Sébastien Guarato sait déléguer et qu'il a souvent confié ce propre frère de sa championne Billie de Montfort à Alexandre Ramage, il faudra compter avec lui. Chance logique.

Course 9 > Prix d'Espelette

16 FREE MAN (FR)

Dommage que ce fils de Ready Cash soit aussi peu fiable, car il a du talent à revendre et bénéficiera d'un engagement parfait au plafond des gains. Bref, si il veut, il peut...

Course 1 > Prix Spirit One

4 FORWARDLY (FR)

Cette pensionnaire de Charley Rossi a dévoilé de la qualité depuis ses débuts en compétition. Visiblement proche d'une première victoire, cette fille de Zoffany s'annonce redoutable dans ce maiden. Un choix prioritaire !

Course 2 > Prix Laurent Bruna

8 LOST IN FRANCE (IE)

Cette protégée de Matthieu Palussière fait preuve d'une belle constance depuis ses débuts en compétition. Découvrant une opposition largement dans ses cordes, cette fille d'Epaulette ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !

Course 3 > Prix de l'Hippodrome des Courbiers

3 VALOMBREUSE (FR)

Cette élève de Philippe Decouz est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Compétitive en valeur 31, cette fille de Lawman devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Course 2 > Prix France Bleu Mayenne des Mamans

16 DALIE DU CITRUS (FR)

Cette jument de 6 ans a été préparé avec soin pour ce rendez-vous par son mentor. En pleine forme au travail, elle s'élancera avec la confiance de son entourage.

Course 3 > Prix de Nuillé sur Vicoin

7 ESPOIR CAILLERIE (FR)

Ce hongre de 5 ans vient de faire forte impression sur ce tracé le 10 mai dernier. Même si cela ne sera pas Yoann Lebourgeois au sulky, il est resté en parfaite condition au travail et son entraineur compte bien le voir doubler la mise dans ce lot.

Course 6 > Prix de Saint-Pierre-La-Cour

13 FARMER KERYVON (FR)

Ce hongre de 4 ans se plait avec la selle sur le dos. Idéalement engagé au plafond des gains, ce fils de Vaillant Cash ne devrait pas décevoir et faire sa course en luttant pour les toutes premières places.

Course 1 > Prix PMU Le Prince Albert (Prix Mélinoir)

4 HELL BOY (FR)

Vainqueur ''de toute la ligne droite'' pour son retour en piste, le 26 avril dernier, sur l'hippodrome de La Teste, ce protégé de François Nicolle semble en mesure de poursuivre sur sa lancée et devait logiquement pouvoir doubler la mise, face à ses rivaux du jour. Possédant des titres à défendre en pareille société (déjà placé au niveau groupe, par le passé...), il s'annonce bien difficile à devancer avant coup. Bis repetita ?

Course 4 > Prix PMU Le Balto (Prix Ouistreham)

1 FAMECK (AQ)

Restant sur deux victoires obtenues sur le steeple, cet élève de Pierre-Jean-Denis Fertillet ne devrait pas en rester là et cherchera encore à passer le poteau en tête, à l'occasion de ce nouveau ''réclamer''. Sur sa lancée, la passe de trois paraît assurément à sa portée. Difficile de se passer de ses services avant coup !

Course 6 > Prix PMU L'As des As (Prix de Saint-Germain)

1 JIVRURE (FR)

Dépendant de l'entraînement de Patricia Butel (qui pourrait bien avoir les clefs de ce ''réclamer'', grâce également à son 2ème représentant, Coco Gaelick), cette pouliche âgée de trois ans mérite d'être rachetée, face à une opposition moins relevée cette fois. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il détient une belle carte à jouer dans un tournoi de ce genre. Peut même gagner, si tout se passe bien !

 Demain - dimanche 26 mai 2019

Il n'y a pas d'informations disponibles

Qui sommes-nous ? | Conditions d'Utilisation | Conditions Générales Bonus | Règlement des Paris | Affiliation | Respect de la vie privée | Jeu Responsable | Mentions légales
Powered by sportnco