Devenez le meilleur Manager avec FP Manager !

  • Vous rêvez de devenir Manager ? Avec FP Manager, c'est désormais possible ! Sélectionnez vous-même les joueurs avec le budget transfert qui vous est alloué et composez vos meilleures équipes chaque semaine. Vous pensez être le meilleur ? Prouvez-le !

    Etape 1 : Sélectionnez votre Journée !

    A chaque journée de championnat de ligue 1 et de premier league, composez votre équipe avec le mode Pro (budget 110 Millions euros + 3jokers + 3 joueurs d'une même équipe + 1 capitaine)

    Sur le Fantasy journée, vous défiez les autres joueurs sur des droits d'entrée de 2 € ou de 10 € et les meilleurs Managers de chaque journée se partageront le jackpot mis en jeu.

    Etape 2 : Choisissez vos joueurs et Composez votre équipe !

    En tant que Manager, vous devez choisir vos joueurs avec le budget transfert disponible. Soyez malin et trouvez les joueurs qui vous rapporteront le plus de points !

    Vous devez sélectionner votre 11 type pour chaque journée de Championnat ainsi que 4 remplaçants. Pour ce faire, aidez-vous du filtre recherche mis à votre disposition (par équipe, par points, par valeur, par nom….). Vous êtes autorisés à choisir au maximum jusqu'à 3 joueurs d'une même équipe.

    N'oubliez pas de valider votre Capitaine. Les points du Capitaine seront multipliés par 3 !

    Vous disposez également de 3 jokers que vous devez placer sur 3 joueurs différents (autre que le capitaine).

    Les points des joueurs ayant été désignés joker sont multipliés par 2.

    Vous pouvez ensuite sauvegarder votre équipe pour gagner du temps lors des prochaines journées, avec la possibilité de faire quelques ajustements…notamment si l'un de vos protégés n'avait pas été bon lors du dernier match.

    Validez votre équipe et suivez les performances réelles de vos joueurs ! En fonction de leurs prestations, vous gagnez des points !

    Vous avez la possibilité de modifier votre équipe jusqu'à la date de clôture indiquée.

    Bien évidemment, vous pourrez changer toute la compo d'équipe lors des prochaines journées.

    Etape 3 : Devenez le meilleur Manager et partagez le jackpot

    A la fin de chaque journée sont calculés les points de votre (vos) équipe(s) en fonction des performances réalisées par les joueurs de votre équipe selon le barème (cf Règlement comment jouer) :

    Un classement départagera les meilleurs joueurs et définira les gagnants de chaque journée.

    Les résultats seront publiés dès que les organismes spécialisés (LFP pour Ligue 1) auront certifié et validé les statistiques officielles des joueurs lors de leurs matchs (en général le mardi pour les matchs du weekend).

    Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez valider plusieurs équipes par journée !

    Pour vous inspirer des meilleurs Managers, n'hésitez pas à observer leur façon de jouer en cliquant sur « Voir » !

    Comment sont comptabilisés les points de chaque équipe ?

    Les 11 meilleurs joueurs par poste qui ont rapporté le plus de points parmi les 15 joueurs que vous avez retenus sont pris en compte pour déterminer le nombre de points total gagné par votre équipe.
    C'est ce résultat qui définit le classement final de votre équipe !

    Par exemple, si vous avez un remplaçant en milieu qui a rapporté plus de points qu'un titulaire en milieu, ce sont les points du remplaçant qui seront comptabilisés.

    Grâce aux remplaçants, vous avez 4 chances supplémentaires pour cumuler un maximum de points et faire grimper votre équipe en tête du classement !

    A vous de bien choisir vos supersubs !

    C'est le moment d'analyser vos adversaires pour les battre la prochaine fois tant sur un plan tactique que technique ! Prenez connaissance des points rapportés par vos joueurs en vous rendant sur l'onglet « Mes équipes » et analysez vos choix !

    Vous pouvez même consulter la fiche de statistique de chaque joueur en cliquant sur le « joueur ».

    Cette fois-ci, plus d'excuse, vous avez toutes les cartes entre vos mains pour remporter vos matchs !

    Vous êtes LE SEUL responsable de vos résultats et devrez en assumer l'entière responsabilité dans la victoire comme dans la défaite !

    A vous de jouer.

  • Vous ne comprenez pas toujours le choix du coach ? Vous auriez choisi d'aligner d'autres joueurs ? Grâce au Fantasy Matchs, c'est désormais possible ! C'est le moment de prendre place sur le banc et d'assumer vos choix !

    Etape 1 : Sélectionnez vos Matchs

    Choisissez vos matchs parmi les affiches de Ligue 1, Premier League ou NBA proposés. Chaque joueur de ce match vous rapporte des points en fonction de sa performance.

    Etape 2 : Composez votre équipe de 7 joueurs !

    En tant que Manager, vous devez faire des choix ! Sélectionnez un joueur par ligne (Attaquant, Milieu, Défenseur) de chaque équipe et choisissez votre gardien parmi les 2 équipes qui s'affrontent. Soyez malin et trouvez les joueurs qui vous rapporteront le plus de points !

    N'oubliez pas de valider votre Capitaine. Les points du Capitaine sont multipliés par 3 !

    Vous avez la possibilité de modifier votre équipe jusqu'à la date de clôture indiquée.

    Etape 3 : Devenez le meilleur Manager et partagez-vous le jackpot !

    A la fin du match sont calculés les points de votre (vos) équipe(s) en fonction des performances réalisées par les joueurs de votre équipe selon le barème ci-dessous

    Visuel barême

    Un classement départagera les meilleurs joueurs et définira les gagnants de chaque match.

    Les résultats seront publiés dès que les organismes spécialisés (LFP pour Ligue 1) auront certifié et validé les statistiques officielles des joueurs lors de leurs matchs.

    Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez valider plusieurs équipes par journée !

    Pour vous inspirer des meilleurs Managers, n'hésitez pas à observer leur façon de jouer en cliquant sur « Voir » !

    C'est le moment d'analyser vos adversaires pour les battre la prochaine fois en repérant leurs points faibles ou en contrant leurs plans ! Prenez connaissance des points rapportés par vos joueurs en vous rendant sur l'onglet « Mes équipes ».

    Vous pouvez même consulter la fiche de stat de chaque joueur en cliquant sur le « joueur »

    Cette fois-ci, plus d'excuse, vous avez toutes les cartes entre vos mains pour remporter vos matchs ! A vous de jouer.

Connexion